Comment Attacher Velo Sur Porte Velo Camping Car?

Pour attacher un vélo sur un porte-vélo de camping-car, il faut utiliser les sangles qui sont fourni dans le kit. Vous pouvez sinon utiliser des tendeurs ou des sangles. Pour protéger les vélos pendant les trajets il est possible de mettre une bâche.

Comment choisir un porte vélo pour camping-car?

Guillaume: Avec un agencement lit superposés sur la largeur du camping-car, c’est le porte vélo que nous avons choisi. La soute n’est pas assez grande pour accueillir les vélos.

Comment faire du vélo à bord d’un camping-car?

Un cyclotouriste charge son vélo dans la soute de son camping-car. Les vélos sur le porte-vélo (fixé sur la boule d’attelage, ou de manière traditionnelle sur la face arrière) Les vélos dans le camping-car (pas facile à bord d’un camping-car traditionnel, mais faisable à bord d’un fourgon)

Comment fixer un vélo au camping-car ?

Des sangles sont indispensables pour la fixation d’un vélo au niveau d’un camping-car. Ces dernières sont généralement fournies avec le kit de votre porte-vélo. En outre, il est conseillé d’acheter une bâche qui servira de protection pour votre vélo.

Comment fixer un vélo dans la soute d’un camping-car ?

Heureusement, il existe des solutions « maison » pour fixer un vélo dans la soute d’un camping-car à moindre coût. -Réutiliser un porte-vélo de toit pour voiture et le fixer au plancher, sur deux barres en alu ou encore sur une lame de parquet.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector