Comment Debrider Velo Electrique Yamaha?

Branchez le kit de débridage speedbox au niveau des connecteurs préalablement débranchés. Remontez votre moteur Yamaha sur le vélo et rebranchez la batterie. Allumez le vélo électrique et activez le module à l’aide du bouton d’éclairage du vélo.

Comment débrider un vélo électrique?

Maintenez appuyé le bouton d’assistance à la marche pendant 2 secondes, jusqu’à ce que le tableau de bord affiche 9,9 km/h. Dès lors, votre vélo électrique est débridé. Si vous souhaitez désactiver le module, il suffit d’appuyer de nouveau sur le bouton Walk.

Quels sont les risques du débridage de votre vélo électrique?

Les risques du débridage VAE. Il existe des risques si vous prenez la décision de débrider le moteur de votre vélo électrique, abordons les rapidement. Premièrement, l’usure du moteur et de la batterie. En effet, votre vélo à été conçu pour ne pas dépasser la vitesse réglementaire de 25km/h.

Qu’est-ce que le kit de débridage de vélo électrique?

Ce kit de débridage supprime la limite de vitesse de 25 km/h et la vitesse maximale de votre vélo électrique ne sera limitée que par la fréquence de pédalage. Le limiteur de vitesse est supprimé et toutes les valeurs s‘affichent correctement sur l’écran.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Lire Une Carte Grise Scooter?

Comment changer la batterie d’un vélo électrique?

Coupez votre vélo électrique, retirez la batterie. Démontez le carter du moteur et déconnectez votre moteur à l’aide des connecteurs prévus à cet effet. Branchez le kit de débridage speedbox au niveau des connecteurs préalablement débranchés. Remontez votre moteur Yamaha sur le vélo et rebranchez la batterie.

Comment augmenter la vitesse d’un vélo électrique ?

Pour débrider votre VAE, nous vous conseillons de modifier l’emplacement du capteur de vitesse. Pour cela, dévissez le capteur qui se trouve sur la roue de votre VAE et déplacez-le sur le support qui passe sur votre roue. Pensez à le placer face au pédalier pour que le capteur puisse croire que celui-ci est la roue.

Comment débrider un vélo électrique Giant ?

Déconnectez votre moteur Giant à l’aide des connecteurs prévus à cet effet. Branchez le kit de débridage Giant au niveau des connecteurs préalablement débranchés. Remontez votre moteur puis rebranchez la batterie. Allumez le vélo électrique et activez le module speedbox à l’aide du bouton Walk assist.

Comment débrider un vélo électrique Nakamura ?

Comment fonctionne un débridage?

  1. Le débridage s’opère en “trompant” le contrôleur électronique en lui fournissant des données faussées. Après la modification, le moteur délivrera la puissance d’assistance au delà de 25 km/h.
  2. On supprime totalement la bride.

Comment débrider un vélo électrique moteur Bosch ?

Fonctionnement. L’activation et la désactivation du kit de débridage s’effectue à l’aide du bouton Walk assist de votre vélo électrique. Maintenez appuyé le bouton d’assistance à la marche pendant 2 secondes, jusqu’à ce que le tableau de bord affiche 9,9 km/h. Dès lors, votre vélo électrique est débridé.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector