Comment Mettre Un Porte Velo Sur Une Voiture?

Vous devez fixer le porte-vélo sur votre voiture. Pour installer un porte-vélo sur l’attelage, il faut l’accrocher puis le visser sur la boule d’attelage situé sur le bas de la malle. Faites comme si vous installez une traction de remorques lourdes ou de caravanes.

Quels sont les avantages d’un porte vélo?

Cet accessoire convient aux voitures qui disposent d’une boule d’attelage accrochée à son parechoc arrière. Ce porte vélo peut supporter jusqu’à cinq vélos et permet une meilleure visibilité que le système sur hayon. Il offre une meilleure protection pour les vélos et est plus sécurisant pour la voiture.

Comment monter un porte-vélo sur les barres de toit d’une voiture?

Comment monter un porte-vélo sur les barres de toit d’une voiture? 1 Positionner et serrer les rails sur les barres de toit 2 Préparer les bras de fixation et les sangles de roue 3 Présenter le vélo sur les rails et fermer l’attache centrale sur le cadre 4 Serrer les sangles de roue et verrouiller le système

Comment transporter un vélo en voiture?

Les vélos sont maintenus à la verticale, ce qui les empêche de se rayer entre eux et de rayer la voiture. En somme, il n’existe pas de solution unique pour transporter un vélo en voiture. Il faut juste choisir le matériel qui convient le mieux au vélo et qui soit financièrement accessible pour son propriétaire.

You might be interested:  Comment Lever En Velo?

Comment transporter des vélos avant de partir en vacances?

Cependant, avant de partir en vacances, il faut veiller à ce que la hauteur du chargement puisse passer sous les tunnels et les parkings pour ne pas avoir à le descendre et à le remonter à chaque fois. Avec cette méthode, vous pouvez transporter jusqu’à quatre vélos et plus encore et vous aurez facilement accès à votre coffre en cas de besoin.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector