Comment Monter Un Porte Velo Sur Une Voiture?

S’il s’agit d’un porte-vélo à monter sur le toit, l’installation est très facile. Il suffit de mettre les rails de votre porte-vélo sur les barres de toit de votre véhicule, puis de les visser. Placez les systèmes de verrouillage et les feux arrière

Comment monter un porte-vélo sur les barres de toit d’une voiture?

Comment monter un porte-vélo sur les barres de toit d’une voiture? 1 Positionner et serrer les rails sur les barres de toit 2 Préparer les bras de fixation et les sangles de roue 3 Présenter le vélo sur les rails et fermer l’attache centrale sur le cadre 4 Serrer les sangles de roue et verrouiller le système

Comment fixer un porte-vélo de coffre?

Pour un porte-vélo de coffre, les fixations doivent être toujours maintenues en contact avec des parties métalliques de la voiture. Utilisez un aimant pour tester la matière de la carrosserie.

Comment choisir son porte-vélo?

Privilégiez les porte-vélos en acier inoxydable ou en aluminium, plus résistants et maniables. Testez la facilité d’utilisation du porte-vélo en magasin. Pour les porte-vélos d’attelage, choisissez une plateforme rabattable ou inclinable pour faciliter l’accès au coffre.

You might be interested:  Comment Mesurer Cadre Velo Route?

Comment régler la plaque d’immatriculation d’un vélo?

Un système de réglage à molette permet d’adapter sa structure à la forme du véhicule et les cales anti-vibrations assurent une stabilité optimale. Une fois les vélos mis en place, la plaque d’immatriculation reste visible. Régler la position du porte-vélo en fonction de la configuration du véhicule (Tableau des correspondances dans la notice)

Comment mettre un porte vélo sur une voiture ?

More videos on YouTube

  1. Visser manuellement la plate-forme sur la boule d’attelage.
  2. Serrer la fixation latérale avec une clé plate.
  3. Déverrouiller l’antivol avec la clef.
  4. Relever la barre centrale.
  5. Placer le vélo sur le support de roue.
  6. Attacher la sangle de la barre centrale au vélo.

Comment mettre un porte vélo sur hayon ?

Conseils pour monter un porte-vélo de hayon

À ce propos, la première chose à faire est de fixer l’arceau de support pour ensuite attacher les sangles supérieures et les sangles inférieures. Après avoir bien vérifié la stabilité du dispositif, il ne reste plus qu’à monter les vélos en serrant correctement les sangles.

Comment mettre un vélo de femme sur un porte vélo ?

– Tube téléscopique. Cet adaptateur est nécessaire pour fixer les vélos femme, enfant ou VTT à cadre suspendu sur les porte-vélos d’attelage ou à sangles. Cet adaptateur dispose d’un système de fixation universel, d’un système d’ouverture rapide.

Quelle boule d’attelage pour porte vélo ?

La boule d’attelage en forme de col de cygne, démontable avec des outils : plus esthétique, elle est conseillée pour sa durée de vie et sa polyvalence, tout en restant discrète. Elle convient à tous les types de remorques ou de porte-vélos.

You might be interested:  7 Km A Velo Combien De Temps?

Comment installer un porte vélo sur un Camping-car ?

Pour attacher un port-vélo de camping-car, il faut respecter les étapes suivantes: Déterminer l’endroit exact de la pose du porte-vélo. Ne le placez pas trop haut sinon il sera difficile d’y mettre les vélos. Vérifier que la zone de perçage est libre de l’autre côté de la paroi à l’intérieur du véhicule.

Quel poids sur un porte vélo hayon ?

45 kg au total des 3 vélos MAIS attention 15 kg maximum par vélo!

Comment protéger son vélo sur porte vélo ?

Antivol pour vélo

Nous vous conseillons d’utiliser un câble antivol, il est indispensable pour sécuriser vos vélos lors de vos étapes. Ainsi, vos vélos ne pourront pas être volés même si vous les laissez en place sur votre porte-vélos.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector