Comment Regler Plateau Velo?

Comment régler vitesses vélo? Positionnez la chaine sur le petit plateau à l’avant. Serrez à son maximum la vis L (Low) du dérailleur mais sans forcer. Positionnez la chaine sur le grand plateau à l’avant. Serrez à son maximum la vis H (High) du dérailleur mais toujours sans forcer.

Comment régler le dérailleur d’un vélo?

Vous devez vous assurer d’avoir bien serrer la vis micrométrique de réglage à fond au niveau du shifter puis, de l’a desserrer d’un demi tour. On vient ensuite reconnecter le câble de dérailleur et bien resserrer la vis du maintien du câble. Pour régler la butée haute, je règle le vélo sur le grand plateau et le petit pignon à l’arrière.

Comment régler les vitesses d’une chaine?

Placez la chaine sur le petit plateau et vérifiez que le levier de vitesses soit également positionné sur le plateau 1. Vissez la molette de réglage située sur le dérailleur ou la manette de dérailleur complètement, puis dévissez-la de 2 tours.

Comment changer la vitesse d’un VTT?

Le dérailleur ou changement de vitesse sur un VTT comporte un jeu de pignons arrière et un ensemble de 3 plateaux à l’avant, Curieusement il semble plus compliqué de régler les 3 plateaux avant que les 8 pignons arrière. 1.3 Et régler la vis de tension du câble sur le guidon à mi course.

Comment changer la vitesse d’un dérailleur?

> On serre la vis pour déplacer le dérailleur vers l’extérieur. La butée haute ou la butée H (pour s’en souvenir : High en anglais, la vitesse rapide) permet de régler l’alignement entre la fourchette de dérailleur et le grand plateau. > On serre la vis pour déplacer le dérailleur vers le cadre.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector