Comment Regler Velo Route?

Pour régler une selle vélo route l’une des méthodes consiste à prendre la valeur de l’entrejambe puis de le multiplier par 0.885. Cela donne une valeur de base qui évite une grosse erreur. Ensuite, on affine le résultat avec le matériel et l’équipement utilisés.

Comment régler son vélo?

Une fois la cale bien positionnée, il est important de tester le réglage sur votre vélo. Vous pouvez commencer par monter sur votre vélo chaussures au pied en vous faisant tenir ou en vous tenant à quelque chose. Vérifiez que votre genou ne rentre pas vers l’intérieur quand vous effectuez des tours de pédales vers l’arrière.

Comment régler une chaussure de vélo?

Pour obtenir ce bon réglage il existe une technique simple : Mettez votre pied dans la chaussure de vélo et placez le tout sur une feuille de papier. Vous devriez pouvoir identifier à quel niveau de la chaussure votre métatarse se situe, marquez cet emplacement sur la feuille de papier ainsi que l’avant et l’arrière de la chaussure de vélo

Comment mettre un pédalier sur un vélo?

Manivelle du pédalier devant à l’horizontale, réglez le recul de la selle. Une fois assis sur la selle, avec le fil à plomb, trouvez la position de manière à ce que l’avant de votre genou soit aligné avec l’axe de votre pédale c. En place sur le vélo, réglez l’inclinaison du cintre afin que la position basse soit confortable d.

You might be interested:  Comment Bien Rouler En Scooter?

Comment savoir si mon vélo est droit?

La longueur entre l’axe de la tige de selle et le point le plus éloigné (de la selle) de votre potence L’inclinaison du cintre que vous pouvez vérifier entre mesurant la distance entre le bouchon du cintre et le sol (quand le vélo est parfaitement droit)

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector