FAQ: Comment Mettre Un Starter Automatique Scooter?

Comment fonctionne un starter automatique de scooter?

Lorsque le moteur est froid et au moment ou l’on veux démarrer, le circuit au niveau de l’aiguille est ouvert et laisse passé de l’air, et le puit d’aiguille laisse passer de l’essence venant de la cuve (via un petit tube de couleur cuivre facilement repérable), tout ça vers le moteur (le mélange essence/air est très

Comment installer un starter automatique scooter?

sur le starter il y a 2 fils de soudés dessus, et au bout de ces 2 fils il y a une prise qui le relie au faisceau pour pouvoir enlever le starter avec son fil sans etre obligé de le couper.

Comment voir si un starter automatique marche?

On peut aussi tester le starter seul, directement branché sur la batterie. Là aussi le starter doit chauffer (il faut bien attendre une minute).

Comment régler le starter automatique?

Comprendre et régler: le starter automatique

  1. Le volet de départ se libère et un ressort situé dans le mécanisme de starter le maintien en position fermée.
  2. Ainsi fermé, le volet de départ dont l’axe est relié à une came crénelée va maintenir le papillon des gaz en position accélérée.

Comment fonctionne le starter?

La commande du starter prend la forme d’une manette que l’on tire ou que l’on pousse sur un guidon, ou d’une « tirette » et qui permet de fermer plus ou moins un clapet d’entrée d’air d’un carburateur. Pour une moto, elle peut être située sur la poignée gauche ou sur les carburateurs.

You might be interested:  Readers ask: Ou Coller Vignette Critair Sur Scooter?

Comment utiliser le starter d’une moto?

Quelques secondes après le démarrage du moteur, fermez progressivement le starter et ouvrez la commande des gaz à mesure que le moteur se réchauffe. Quand vous roulez, le starter peut encore être utilisé sur de courtes distances, mais fermez-le dès que possible pour atteindre une vitesse stable.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector