Velo Spinning Ou Biking?

Aussi appelé vélo biking, ou vélo de cyclo indoor, le vélo spinning entre dans le concept de l’entrainement cardio training en musique. Ce dernier a été inventé dans les années 90. Il associe le cardio-training et la musique rythmée, tout cela sur un vélo fixe ergométrique.

Comment perdre du poids avec un vélo de Spinning?

L’utilisation d’un vélo de spinning est un moyen très efficace pour perdre du poids en un laps de temps très réduit. En effet, les vélos de biking travailleront vos muscles et votre respiration simultanément, avec des exercices de faible intensité mais un effort restant important.

Quel est le prix d’un vélo spinning?

Vélo spinning haut de gamme, inclinable jusqu’à 20° pour un entraînement sur dénivelé, tient compte du poids de l’utilisateur et de son profil sportif pour ajuster la résistance, parcours programmable sur Google maps : de 1 500 à 1 800 €.

Qu’est-ce que le vélo de Biking?

Le vélo de biking est un appareil de cyclisme à domicile qui a été développé par le fameux cycliste sud-africain Johnny Goldberg. Ainsi, le premier vélo de biking (aussi appelé vélo de spinning) a été conçu dans les années 1990.

Written by

Leave a Reply

Adblock
detector