L’activation et la désactivation du kit de débridage s’effectue à l’aide du bouton Walk assist de votre vélo électrique. Maintenez appuyé le bouton d’assistance à la marche pendant 2 secondes, jusqu’à ce que le tableau de bord affiche 9,9 km/h. Dès lors, votre vélo électrique est débridé.
Comment débrider son vélo électrique?
1 Comment débrider votre vélo électrique? 2 1 – La méthode du bricolage Étape 1 : Déplacer le capteur de vitesse Étape 2 : déplacer l’aimant 3 2 – La méthode avec le kit 4 Méthode des bonus : Fabrication de votre propre vélo électrique 5 Les conséquences du débridage 6 Le moteur et la batterie 7 Législation 8 Garantie 9 Sécurité
Quels sont les risques du débridage de votre vélo électrique?
Les risques du débridage VAE. Il existe des risques si vous prenez la décision de débrider le moteur de votre vélo électrique, abordons les rapidement. Premièrement, l’usure du moteur et de la batterie. En effet, votre vélo à été conçu pour ne pas dépasser la vitesse réglementaire de 25km/h.
Comment débloquer un vélo?
Dans cette première méthode, le déblocage du vélo consistera à déplacer le capteur du vélo pour qu’il capte la rotation de la pédale plutôt que celle de la roue. Si cette méthode semble être un grand dimanche de bricolage, c’est qu’elle l’est. Mais elle fonctionne! Et contrairement à la méthode suivante, elle est presque entièrement gratuite.